Protéger vos yeux

… en été comme en hiver

La mer ou la neige réfléchissent la lumière parfois à 100% et vous exposent à l’éblouissement. En altitude, la couche d’ozone est moins épaisse, l’exposition aux UV est plus importante. Avant de partir, n’oubliez-pas votre protection solaire.

… et ceux de vos enfants

Dès le plus jeune âge, les enfants ont besoin d’une protection solaire. Le pouvoir filtrant des UV-A de la cornée n’atteint son efficacité optimum qu’à l’âge adulte. Nous disposons d’une collection junior adaptée à tous les âges.

Les verres photochromiques

Ils se teintent en fonction de l’intensité lumineuse. Ces verres sont très agréables en cas de changement de temps régulier ou pour la conduite. Ils offrent les mêmes garanties UV que tous les autres verres solaires.

Les verres polarisants

Ils suppriment les reflets ou éblouissements provoqués par les zones transparentes (parois vitrées, mer…). Les contrastes sont plus prononcés. Les verres polarisants offrent une protection accrue contre les UV.

Les verres miroités

Sur glacier ou en mer la réverbération est intense. Outre leur protection UV, ces verres stoppent aussi le rayonnement infrarouge.